Miss Phytospécific

MISS PHYTOSPECIFIC

C'est la Gamme pour enfant de 3 à 12 ans, de la marque PHYTOSPECIFIC.

Phytospécific , marque Française, est né en 1998, et lancée en 2000. c'est la gamme ethnique des laboratoires PHYTOSOLBA.

Les soins phytospecific sont soumis a des tests sous contrôle médicale.

Miss Phytospécific est formulé pour les cheveux frisés et crépus. La gamme est idéale pour les cheveux secs.
96% d'ingrédients d'origine végétale et naturelle. 

J'utilise cette gamme sur ma fille depuis 3 semaines déjà. Je voulais la tester depuis un bon moment déjà, mais où j'habite, il est difficile de trouver des produits capillaires pour enfants! je voulais éviter de commander et acheter en ligne, mais je n'ai pas eu le choix.
J'ai acheté le shampoing en Pharmacie, puis le spray et la crème , sur internet.
Ca relevait du miracle d'avoir même trouvé le shampoing.

L' état de ses cheveux, avant le soin
Le Shampoing Démêlant Magique  :
Il est hypoallergénique, Sans Sulfate/Sans Paraben/ Sans Silicones/ Sans Huiles Minérales.
Formules testées sous contrôle pédiatrique
C'est un Flacon pompe de 400ml 

Il est fluide et transparent.
Riche en actifs végétaux et naturels - Karité, Miel d'Acacia, fleurs d'Oranger, de Cerisier, et d'Hibiscus- il hydrate, nourrit démêle et protège les cheveux fragiles, tout en respectant la peau délicate des enfants.

Il contient du beurre de Karité qui est riche en vitamines et qui va apporter douceur et beauté des cheveux.

Il lave en douceur.Il sent très bon et ne pique pas les yeux!

J'ai préalablement mouillé ses cheveux, puis répartis le shampoing sur l'ensemble de la chevelure.
J'ai massé délicatement. Il est conseillé de renouveler l'opération , mais je n'ai fais qu'une fois.Le shampoing mousse bien
Puis 5 minutes après, j'ai commencé a démêler, sans faire de section.
J'ai commencé par les pointes, et remonté petit à petit vers les racines.
D'habitude, je ne démêle pas lors du shampoing, mais à l'étape de l'après shampoing.
Le Shampoing est bien démêlant. J'ai réussi sans difficultés.
Étape réussie sans soucis! Des boucles bien définies, se forment, après avoir démêlé.


Puis je rince bien, pour ensuite appliquer  La Crème Super Magique :
Contenance : tube de 125ml
Elle est hypoallergénique, Sans Sulfate/ Sans Paraben/ Sans Huiles minérales/ Sans Colorant
La crème contient de l'huile de yangu.
L'huile de Yangu, très populaire en Afrique, est traditionnellement utilisée par la tribu Kikuyu, vivant au pied du Mont Kenya, pour les soins de la peau et des cheveux.

La crème hydrate, nourrit, assouplit les cheveux, et apporte de la brillance.

J'ai mis une noisette de crème dans la paume de ma main, puis appliqué sur cheveux humides.



Quelques heures après, ses boucles sont toujours présentent, 
toujours souples et ses cheveux sont doux

J'utilise le spray, parfois pour alterner avec mon vaporisateur.
C'est le spray démêlant magique (200ml)
Il hydrate et démêle. J'insiste bien sur les pointes.
Le spray démêle instantanément. C'est un soin sans rinçage.
Il est hypoallergénique Sans Sulfate/Sans Paraben/ Sans Huile Minérale et Sans Silicone. Testé sous contrôle pédiatrique
Il est idéale aussi pour réaliser les coiffures.

Sur cheveux sec ou humide, je divise toujours la chevelure en plusieurs sections. Je secoue le spray avant utilisation, puis je vaporise sur la section que je veux démêler.

Sur ma plus grande fille Voici le résultat après application du shampoing
J'ai réussi a démêler facilement aussi avec le Shampoing.
Ma fille a apprécié l'odeur.

Le soir avant de dormir, je lui fais quelques nattes couchées après avoir appliqué la Crème Super Magique


Le Lendemain, je défais les grosses nattes. Ses cheveux sont encore bien hydratés, souples et doux.

J'ai adoré la gamme, je ne regrette pas de l'avoir acheté!
Coup de coeur pour la Crème super Magique que j'utilise pour réaliser des coiffures simples.

Qui a déjà testé la Gamme phytospécific? En êtes vous satisfaite?

Qui m' Aime --->> Me suive...!



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top