Routine Capillaire Kayziah


Voilà comment je prend soin des cheveux de ma fille de 10 ans
Je change souvent de gamme, pour trouver celui qui lui adoucira le mieux ou hydratera le mieux.Ou tout simplement parce qu'a force d'utiliser toujours la même gamme, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'effet.

* 1 fois par Mois : Shampoing , Après Shampoing, Lait ou Lotion Capillaire
* 1 fois par Mois : Masque (que je laisse pendant 1h au minimum) et Lait Capillaire
* 2 fois par semaine : j' hydrate avec Eau + Huile ou Eau + Lait Capillaire

J'utilise des Masques que je fais moi même ou sinon, j'en achète 

Ce week end , j 'ai Testé sur ses cheveux  le Shampoing et Après Shampoing de la Gamme Palmer's Plus de descriptions ici
Sans Paraben
Sans Sulfate
Sans Huile Minérale
Sans Phtalate
Sans Colorant

J 'ai d'abord enlevé ses Tresses qu'elle n'a pas gardé plus de 3 semaines.


J'ai appliqué le shampoing ( coups de pompes) et j'ai rincé
Puis 
J'ai appliqué l'après Shampoing (elle a beaucoup plus de cheveux que ma dernière fille donc 10 coups de pompes)
J'ai massé un peu le cuir chevelu et l'ensemble de la chevelure.
Après 5 minutes de pose , j'ai rincé.

J'ai trouvé que ses cheveux étaient doux,détendus, souples


Une serviette Éponge pour faire sécher
Ça absorbe bien et tient bien en place, grâce au bouton situer sur le haut de la serviette
Il y a différentes tailles, en fonction du volume de cheveux que l'on a
C'est pratique !!

Je lui applique de la crème et un tout petit peu d'huile de Karité

Déjà à ce moment là, j'ai trouvé que ses cheveux avait perdu en douceur!
J'attache en Afro Puff , 
 comme elle compte aller 
s'amuser dehors avec ses copines
Le soir, vers 19h, je trouvais que sa chevelure n'était plus du tout douce... dommage
donc 
Je lui fais une coiffure protectrice.
Là, j'ai opté pour des Tresses au fil
J'évite de tirer à la racine, ni de trop serrer pour que ça ne fasse pas effet "antennes"  , mais plutôt "vanilles"

Mon Avis : Pour ces cheveux, je trouve que ça n'a pas assez adouci sa chevelure, 
ça n'a pas défini ses frisettes!

Teste sur Yrina  Ici

Qui m'Aime -->> Me Suive !





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top