Hair... Love ...use

Bienvenue ...

Hairloveuse, 

Hair ...Love ...use

Jolie Jeux de mots qui représente bien mon Blog

Et ce que je souhaite vous faire partager
~~   ~~   ~~   ~~   ~~
J'aime la coiffure, les différents modèles depuis bien longtemps déjà...

Plus jeune, j 'avais un Classeur Rouge où  je classais déjà toutes les images, Tutos Coiffures ou photos des stars Afro-Américaines.
Le magasine sortait 1 fois par mois. Et j'avais toujours hate de le feuilleter et de découper mes Pages préférées !

Autant de Coiffures réunies c'était TOP !!





Il y avait Tout pleins d'Idées Coiffures , mais je n'étais pas coiffeuse...
Je coiffais simplement par plaisir de se réunir,avec mes Cousines, Amies et Mes soeurs.

Le Classeur lui existe toujours, et il est même sous forme virtuel sur ma Page Facebook, mais beaucoup plus avec des Idées de coiffures tresses, Afro, Crochets Braids, Nattes plaquées , Vanilles...

Grace à Internet, et beaucoup de Bloggeuses et Youtubeuses , j' ai découvert qu il n'y avait pas que des coiffures où l'on devait masquer ses cheveux , mais comment prendre soin de ma texture de cheveux, pour les faire pousser.


Après 4 ans d'essai et de Test de différents produits,
Jai décidé de vous faire partager mon expérience

Mes produits chouchou  ~ ~ ~ ~ Ma Routine Capillaire



Comme dit l' expression 
Qui  m'  Aime --->> Me Suive ...!










CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top