Dans la Famille Activilong ... Je demande la Gamme...ACTICURL Hydra !

Mes premières impressions sur 
la Gamme Acticurl Hydra

Les produits Activilong sont ceux que j'utilise pour ma fille et moi.On retrouve facilement la Marque Activilong, dans beaucoup de boutiques capillaires et même en grande surface. Les prix sont très abordables. Habituellement j'achète les produits de la Gamme Natural Touch et Acti Repair. J' en suis très satisfaite et ce sont des produits que je rachète continuellement tout au long de l'année.

J'ai eu le plaisir de recevoir la Gamme complète ACTICURL HYDRA . La dernière gamme de la marque. J'avais hâte de tester les produits !!

C'est une Gamme hydratante pour cheveux, crépus, frisés, et bouclés qui aide a redéfinir les boucles, tout en hydratant et fortifiant les cheveux.
      ~ A base de :
- PITAYA : (fruit exotique) Riche en vitamine et antioxydant , fortifiant
- GLYCERINE  VEGETALE : Adoucissante et emolliente
- ALOE VERA : pouvoirs hydratant
Gamme Sans Paraben/ Sans Sulfate/ Sans Silicone

La Gamme se compose de :
* Shampoing Activateur de boucles : 250 ml  /  7,90 euros
* Co Wash Crème Lavante douce : 240 ml / 8,90 euros
* Masque : Masque Soin Conditionneur : 200 ml  /  9,90 euros
* Leave in Acti Curl : 240 ml  /  9, 50 euros
* Spray Activateur de boucles : 250 ml  /  7,90 euros
* Gel Activateur de boucles : 200 ml  /  7,90 euros

*Crème fouettée Acticurl : 300 ml (non présente sur la photo)

La couleur du packaging, rappel le ciel ,la Mer, la fraîcheur ... gamme parfaite pour cet été!


*SHAMPOING Curl Shampoo:  Shampoing doux et fluide qui Nettoie en profondeur. 
Il nourrit et adoucit les cheveux, il redonne de la brillance.
Il est Anticalcaire
Sans Sulfate/ Sans Paraben/ Sans Silicone/ Sans Huiles minérales

* Co-Wash : Crème Lavande douce. Il peut remplacer le shampoing, il demêle, nettoie en douceur pour respecter la fibre capillaire.Texture crème
Formule à 98 % d'origine naturelle.
Sans Paraben/ Sans Sulfate/ Sans Silicone/ Sans huiles minérales

Le shampoing était facile a appliquer, il est très fluide et se répartit rapidement sur l'ensemble de la chelure bien nettoyé le cuir chevelure.Les boucles ne se sont pas formés directement suite au shampoing. Ses cheveux étaient doux et propres.

J'ai appliqué le Co-wash sur l'ensemble de la chevelure. J'ai laissé agir 5 minutes. Les boucles se formaient beaucoup plus à cette étape là. Et toujours cette bonne odeur fleurie. Les cheveux commençaient a devenir plus doux, plus souple.
Tout le long du soin, ma fille et moi même avions appréciés l'odeur frais et fleurie qui est resté tout au long de la journée.

Le Leave in : En flacon pompe, pratique pour Soin sans rinçage, qui redéfini les boucles. Il ne faut pas en mettre une tonne.Sa texture est crémeuse et légère.
95 % d'origine naturelles. 
Sans Paraben/ Sans Silicone/ Sans Huiles minérales/ Sans Paraffine
Ce soin a été primé aux dernières victoires de la Beauté 2015.


J'ai fais des grosses tresses, comme coiffures protectrice pour qu'elle ne dorme pas les cheveux lâchés. Ses cheveux étaient bien démêlés. J'ai fais des des sections sans difficultés.

Le lendemain matin, ses cheveux étaient, encore hydratés, brillant et doux. J ai détressé les grosses tresses, puis attaché ses cheveux tout simplement, en laissant libre devant.

Sur moi
Après avoir appliqué le shampoing et l'après shampoing, j'ai vaporisé le
*CURL SPRAY :  Il assouplit les cheveux et reforme les boucles
Sans Paraben/ Sans Silicone/ Sans Huile minérales
Activateur de boucles ~ Concentré en ingrédients Naturels.

D'après la gamme :Le spray Activateur de boucles réveille tout type de boucles.
Mes cheveux avant Shampoing
Après le shampoing et l'après shampoing, j'ai appliqué le Leave in sur l'ensemble de mes cheveux et particulièrement sur mes pointes.
J' ai utilisé très peu de gel, de peur, d'en avoir trop et que ça fasse un effet cartonné. La dose au creux de ma main était suffisante, car je n'ai pas énormément de cheveux. Le gel ne colle pas. Donc pas d'effet poisseux, pas d'effet gras.
*Le GEL Activateur de boucle : Permet de sculpter et maintenir les boucles, en limitant les frisottis.Il possède une formule enrichie en actifs hydratants.

J'avais pleins de petites bouclettes, et un joli petit volume.
J'ai apprécié la texture douce, souple et mes cheveux sentaient bon.
Mes cheveux étaient bien hydrater jusqu'au lendemain


En tout cas, moi j 'ai été conquise, cette Gamme vient s'ajouter à d'autres que j'ai déjà de la famille Activilong !!

Vous pouvez acheter ces produits  ICI

Je remercie Celles qui prennent le temps de me lire, j'apprécie énormément.

Avez vous déjà essayé la Gamme Acticurl Hydra? Qu'en avez vous pensez, N'hésitez pas à me dire vos avis en commentaire


Qui M' Aime -->> Me Suive !!


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top