J' ai Testé Palmer's sur Yrina

C'est le week end

Chez nous c'est le moment pour les Soins !!

Pour Yrina j'ai Testé (j'ai testé également sur kayziah)
La Gamme Palmer's Formule au Beurre de Karité  Réparateur et Nourrissant
Pour Les Cheveux Bouclés, frisé et Crépu.

Une composition :
Sans Paraben,
Sans Sulfate,
Sans Huile Minérale, 
Sans Phtalate, 
Sans Colorant

J'aime le packaging
Les flacons en pompe pour une meilleure utilisation (enfin pour moi)
Une bonne contenance : 473 ml pour le Shampoing et Après Shampoing ,c'est parfait ! pour Nous 3 !!
Le Shampoing  : Fortifie la fibre capillaire et redonne de la brillance et de la souplesse aux cheveux bouclés, frisés ou crépus. Nettoie en douceur, préviens la casse. Lisse les frisottis. Prix : 8, 70 euros.

L'Après Shampoing : Renforce la fibre capillaire, adouci la chevelure et facilite le coiffage des cheveux bouclé, frisés ou crépus.Prix : 8,70 euros.

La Crème pour les boucles : Crème hydratante et réparatrice au beurre de Karité. Prévient la Casse et les pointes fourchues, protège des agressions extérieures. Prix : 8, 70 euros , pour 237 ml.


Ses cheveux, après, 4 jours sans hydratation

J'ai mouillé ses cheveux avant

Juste 2 coups de pompe
Texture Soyeuse et Liquide

Le shampoing ne mousse pas beaucoup, 
ça ne lui a même pas piqué les yeux

Rinçage à l'eau

J'ai appliqué L'Après Shampoing (3 coups de pompe)
Eau, glycérine, huile de pépin de raisin, beurre de karité, vitamine E
Texture moins liquide que le Shampoing, plutôt en crème.

J'ai laissé poser moins de 5 minutes

Rinçage à l'eau : ça un peu Lissé
J'ai même pas eu besoin de démêler ces cheveux!

Pour finir , pour sa petite chevelure, je lui met 1 noisette de Crème 
Ingrédients : Beurre de Karité, de Mangue et de Cacao
Huile de Noix de coco, De Noix de Macademia, d'avocat et d'Argan
Texture Crème fouettée
Non grasse
Sans Paraben, Sans Colorant
Sans Sulphates, Sans Huiles Minérales
Sans Phtalates
Bonne Odeur

Résultat :
Des jolies boucles bien définies, Cheveux doux et bien hydratés

Mon Avis : Sur ces cheveux, J'ai adoré , elle avait de jolies boucles toutes douces et brillantes!
pas d'effet figé, bonne odeur


Avant/Après


J'ai Testé aussi sur ma fille qui a les cheveus crépus

Et vous , avez vous déjà Testé ces Produits ?

Qui m' Aime --->> Me Suive !




CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top