Chantilly pour mes filles

J'ai préparé une Chantilly de Karité pour mes filles


Dans la mienne j'avais mis de l'huile de Ricin , mais pour mes filles j'ai pris l'huile de pépins de raisin.
J'ai utilisé les mêmes ustensiles et procédé exactement comme c'est mentionné dans mon précédent article



J'ai choisi cette fois l'huile de pépins de raisin :
Elle est nourrissante, hydratante réparatrice, assoupissante
Elle est émolliente,elle pénètre au coeur du cheveu
Elle contient des vitamines
Elle maintient l'hydratation 
On peut l'utiliser en massage de la peau et du cuir chevelu

Vous pouvez utiliser une autre huile végétale

 
Quantité :
* 150 grammes de beurre de karité
* 8 cuillères à soupe d'huile de Pépins de raisin (vous pouvez modifier la quantité)

Ca donne une bonne Chantilly légère 
J'ai mis dans un pot préalablement lavé et stérilisé
Je conserve hors frigo


Petite coiffure après application de ma préparation.
Pas besoin d'en mettre trop...

Petit Rappel :
Ne pas oublier de se laver soigneusement les mains.
Désinfecter les ustensiles avant utilisation.

A bientôt pour une prochaine recette !

Qui M' aime--> Me Suive !!









CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top