Entre Mamans Blogueuses

Après une petite absence suite aux vacances, je reviens avec pleins de nouvelles découvertes

Pour commencer, ma première découverte ...                                                    ... C'est mon Blog Coup de coeur

" Les Frisettes de Giulia "
Dans son Blog :
Tout y est expliqué clairement, pour faciliter l'entretien des cheveux de nos enfants ! ainsi que les produits utilisés
Sa fille a une chevelure magnifique et très bien entretenue.
Sa maman a pris le temps de répondre à certaines de mes questions

1 : Beaucoup de mamans blogueuses habite en Ile de France, est ce ton cas? dans quelle ville es tu située? Quel âge as tu ? Quel age a ta fille ?
Bonjour, 
Non j'habite en Haute Normandie dans la ville ou a été brulé Jeanne d'Arc. 
J'ai 30 ans et ma fille  3 ans et demi (2012)

2 : Quand as tu commencé ton blog ? Quand as tu commencé les   soins capillaires sur ta fille ? Et sur toi?
J'ai commencé à blog en février 2015 et j'ai commencé a m'occuper de cheveux de ma fille en septembre 2014.
Et mes cheveux crépus en 2015 mais j'ai réellement compris l'impact de la beauté de mes cheveux en 2016 grâce à des marques. Naturels-bio 
3 : Est ce que ta fille a accepté dès le départ , quand tu as commencé les soins sur ses cheveux ? ou a t-elle fait de la résistance?
Elle n'a pas résisté mais elle ne comprenait pas pourquoi je lui courrait derrière avec un vaporisateur le matin lol... c'était super drôle quand j'y pense donc ''cétait touche pas a mes cheveux maman''
J'ai commencé comme tout le monde avec les marques du supermarché Dop bébé et mixa bébé quand ils ont commencé à poussé vers juillet 2014. Puis les marques américaines puis les marques naturels et bio... Et aujourd'hui c 'est elle qui me dicte quelle coiffure elle doit avoir... Elle n' a que 3 ans ... Au secours  !!

4 : As tu déjà Big shopé, si Oui, à quel moment ?
Je n'ai pas big chopé mais j'ai coupé une bonne 20cm en janvier 2015 parce qu'ils avaient perdu le volume à cause d’excès au tissage trop serré. 

5 : Quelle est ta gamme capillaire coup de coeur ? Quel est le produit capillaire que tu achète le plus souvent ?
Pour mes cheveux je dirais Noire o Naturel et Obia hair care
Pour ma fille je n'ai pas encore trouvé la gamme coup de cœur .. le saint graal !
Le produit qu'on achète très souvent c'est l’après-shampoing pour Giulia en 3 lavages c'est fini vu son volume.

6 : Ou achète tu tes produits capillaires ? Pour toi quel est le produit indispensable pour des soins capillaires? et quel est l'accessoire. 
J’achète mes produits sur Superbeauté, Diouda, Curlshop et Colorfull black et monde bio et sébio et ecoverde  en fonction du prix et des frais de livraison.

L’après-shampoing est le produit indispensable car il est multi-fonction
  1. Il peut servir à laver (actif lavant) en co-wash
  2. Il sert à démêler les cheveux donc éviter les cris et les pleures,hydrater et assouplir les cheveux
  3. Il sert aussi en leave-in soin sans rinçage pour hydrater et rafraîchir les boucles et facilite le coiffage et coiffer rapidement 
L'accessoire indispensable c 'est l’élastique car on peut tout faire avec sur les cheveux
7 : A quelle fréquence effectue tu des soins capillaires sur ta fille? Et sur toi?
1 fois par semaine pour elle et moi

8 : Ta fille a des cheveux magnifiques. Si un jour, on te contacterait pour qu'elle soit modèle pour une gamme capillaire pour cheveux bouclés/Crépus accepterais tu ?
Merci Mireille c'est très gentille et je te retourne le compliment pour vous 3, tes 2 filles et toi. 

Moi j'ai un peu du mal car je tient à son avenir sur le web ... et puis cela dépend des circonstance. mais mon conjoint est d accord pour des photos ...   depuis qu'elle est bébé. Les décisions cela se prend à 2. 
Et puis faut voir au moment venue et la marque qui nous le proposerai

9 : S'il fallait recommencer à zéro, quel erreur ne ferais tu plus, concernant ta routine capillaire? et celle de ta fille?
Pour Giulia je dirai de ne pas tester trop de marque en même tant car j'ai changé légèrement sa texture de cheveux.
Pour moi rien ma routine me convient 
10 : En ce qui te concerne, es tu tenté parfois de défriser tes cheveux?
Non depuis mon enfance je n'ai jamais été attiré par les cheveux lisses ou défrisés. 
Je suis pas fan du défrisage.

11: Pense tu un jour débuter des vidéos ?
Non malheureusement car ça veut dire mettre ma fille ou moi en avant et je n'aime pas être le centre d’intérêt.

12 : Quelle blogueuse ou youtubeuse t'inspire ?

Youtubeuse : Sunkissalaba , curlidole, jesuismodeste et et Naptural85

Blogueuses : Fatou de beautyboxaddict j'aime son coté naturel et simple et Les les cheveux de mini 

13 : Donnes tu des conseils à domiciles , pour des mamans qui auraient besoin d'aide pour l'entretien des cheveux de leurs enfants?

Non je ne donne pas de conseils à domicile -  Mais je serais ravie de le faire si des mamans  dans ma région sont intéressées.

14: Sur quels réseaux sociaux es tu présente? 
Sur Instagram et Facebook seulement au nom de 
Love 
Je la remercie d'avoir répondu à mes questions et pour ses conseils !
Son Blog , en cliquant ICI


Qui M 'Aime -->> Me Suive...!!





CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top