Cheveux d yrina


Yrina , ma dernière fille a 2 ans et demi, elle est née sans cheveux, et seulement à partir de ses 1 an , elle avait une petite crête, blonde et frisée...




A ce jour, elle à une petite touffe bouclée... Enfin !
Elle a les cheveux sec, qui s'emmêle vite, qui fait des noeuds, si je ne les hydrate pas.
Je ferais un post ou je mettrais ce que j'utilise pour ces cheveux.
Comme elle est petite et n'a pas encore beaucoup de cheveux j' utilise que de l'eau , 1 shampoing et 1 Lait Capillaire.








Qui m'  Aime --->> Me Suive !



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Bonjour, Vous utilisez quel lait capillaire pour lui hydrater les cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en ce moment j'utilise Miss Phytospécific (La Crème Super Magique)
      Je ferais un post bientôt ...

      Supprimer

Back
to top